Salam Sofia en 2009 nous avions fait une rencontre Yabi à saint jean c'était convivial, sympathique et surtout nous avons bien rigole ... Repas dans un restaurant gastro marocain. Nous étions une
...Suite
Salam
Quelle
Naïveté !!!!!! Faut pas voir les choses que d'un côté mademoiselle. Combien ces neo-colons ont ils brisés de familles ? De vie ? Les barbares sont en costume cravate et non pas
...Suite
Tu pourrais me remercier lol moi je t'ai conseiller et puis personne ici n'a le droit de douter de la marocanite des une et des autres !!
Et crois moi je sais très bien ce que je dis
Ain
...Suite
salam
oui c'est plus qu'existencielle, j'aimerais pas avoir une amie qui se compare a moi je saisp as c'est bizarre quand meme au contraire quand on est amis on n'a pas ces attitudes enfin bref
...Suite