Menu
[] Re: Des yabies qui nous manquent
17 décembre 2011 à 01:54
Fraisoo a quitté le forum, je le remercie pour son MP ainsi que pour ses interventions de qualité. C'est une perte pour le forum. Tamza al-Mufadhdhalah ...Suite
[] Re: Vous en pensez quoi de cette montre ?
17 décembre 2011 à 01:52
Ma maman m'a offerte cette montre, http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/mh600_c18/7d8515102a3betoile.jpg Je l'aime bien parce que c'est la seule qui tient sur mon poignet. J'aime ...Suite
[] Re: Où faire les soldes à Troyes ?
17 décembre 2011 à 01:49
salam non ils ne sont pas vers le centre ville mais en centre ville tu as la rue emile zola qui est sympa sinon de la place du marché il y a un bus qui amene directement a mac arthur glen, c'est ...Suite
salam le truc que toute femme a du entendre : tu trouveras jamais comme moi !!!!! (bah oui en meme temps c'est le but :ptdr:) tu te rappelles la rose que je t'ai offerte !!! (yalatif le mec il ...Suite
[] Re: jai rencontrai mon fiancai sur un chat
17 décembre 2011 à 01:19
salam vous etes pleines de prejuges pour certaines, les filles du net, celles qui ne sortent pas, celles qui portent le hijab, on dit que tous les gouts sont dans la natures mais toutes les ...Suite
[] Re: une fois mariée, avez vous changé...
17 décembre 2011 à 01:13
Salam ! Si on est vraiment attaché au nom de son père, à son identité et si on même temps on ne veut pas vexer son mari la ...Suite
[] Re: Un peu de romantisme <3
17 décembre 2011 à 01:00
Eh bien moi, ce qui me fait craquer chez mon homme, c'est, deja, qu'il arrive a me supporter et a accepter mon boulot (je suis militaire)!lolll Sinon, il est incroyablement doux, ...Suite
[] Re: une fois mariée, avez vous changé...
17 décembre 2011 à 00:56
Salam ! Si on est vraiment attaché au nom de son père, à son identité et si on même temps on ne veut pas vexer son mari la meilleure des solution est d'accoler les 2 noms. ...Suite
[] Re: Matensanich
17 décembre 2011 à 00:22
salam les filles ca va je ne suis pas seule lol pour repondre a diana alors en turc le nom de la serie est Hanımın çiftliği qui est tiré du roman de l'ecrivain turc orhan kemal qui decrivait ...Suite
[] Re: Tenue pour demande en mariage
17 décembre 2011 à 00:00
salam mabrouk oui reste naturelle un simple caftan le blanc ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26