Menu
[] Re: Samedi soir avec un guerrab
3 février 2006 à 18:00
Sinon Telquel joue toujours dans la provoc et le sensationalisme à 2 balles... Journal qui souvent finit à la salle de bain pres du Trone ...Suite
la zakat à elle seule ne suffit pas à faire face à la misère dans le monde musulman...:( on ne la paie qu'une fois dans l'année, les gens démunis ont besoin d'aide tous les ...Suite
[] Re: Samedi soir avec un guerrab
3 février 2006 à 17:51
ou devenir islamiste. Au lieu de s'instruire, de se cultiver, de s'investir dans le champ social, d'aider au developpemnt du pays...on prefere aller aux Bars, aux p ...Suite
[] Re: Quel film me conseillez-vous ?
3 février 2006 à 17:51
'lord of the war' ils font la guerre pas l'amour :) t'es sûre?! parce que je l'ai vu hier et j'aurais préféré qu'ils fassent un peu plus la ...Suite
Il l'ont pas envoyé à Guantanamo? ça ne va pas tarder... Non mais ils reflechissent deja à la Chaise ...Suite
[] Re: Samedi soir avec un guerrab
3 février 2006 à 17:37
C'est clair la soif de l'interdit n'est pas pres de s'eteindre au Maroc :(... Le Haram attire beaucoup les marocains...c'est dommage... Au lieu de s'instruire, de se cultiver, de s'investir dans le ...Suite
Tout à fait Zak, c'est "ridiculement" petit mais c'est ce que nous demande Dieu pour purifier nos biens. Et comme le dit si bien md, si chacun accepter de la faire , je suis ...Suite
[] Re: Samedi soir avec un guerrab
3 février 2006 à 17:19
Salam, Il y'a beaucoup d'alcooliques au Maroc... Suffit de rouler a Casa le samedi soir ou encore de voir les echymoses sur le visage des femmes mariés... La ou ca devient inquietant , c'est que ...Suite
la zakat a été instauré à un moment ou il n Y avait ni, tva, ni import sur le revenu, ni l'ISF, ni l'IGR, ni la taxe d'habitation, ni les taxes locaux........., et ...Suite
[] Re: on veut me piquer mes sous.....
3 février 2006 à 17:07
et moi des bananes et des kawkaw ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28