Menu
Allah y hefdek khti Kenza tu l'as dit... Pourquoi se marier si ce n'est religieusement? Ca sert a quoi surtout avec le PACS... Ils sont les logiks les ...Suite
:^o :^o 8-) Aziz, me perso, j'épouserai bien un zackou walakine avec quelques années de plus :A:, avec sa mentalité de "rass derb"comme tu dis........ (tP), par contre un mec qui me ...Suite
Aziz au fait j'adore ton francais ta3 rass derb ...Suite
OK assi aziz eclate toi avec ta copine et marie toi avec :) Moi je donne juste mon point de vue de reveur...je ne juge personne... Mais bon je me poserai toujours la question : Pourquoi epouser sa ...Suite
du tout...elle reste est demeure sa femme et sa bien aimé au meme titre que dans leur jeunesse...c ce type de couple qui finissent par avoir de beaux enfants et les attendent avec ...Suite
Remarque , je repsecte plus les mecs qui se marient avec les filles qu'ils "deshonorent" plutot que ceux qui les jettent juste ...Suite
encore une fois zack au grand regret de perturber tes idées "saine", ce que tu dis est presque une minoritée dans mon monde...bcps de couple apres avoir passée du temps ensemble ...Suite
Ould ness zack ? ne soyons pas naifs, l'on n'ignore pas à quel point la société est injuste à l'égard des filles, que le marocain est un juge sévère, maxi tolérant à l'égard ...Suite
Tu as raison bassma , je suis un reveur candide :)... Mais bon , je ne dis pas que je suis obtus et fermé a tout , je dis juste qu'il y'a une limite... Et si moi , je ...Suite
[] Re: symptomes de fille amoureuses
27 janvier 2006 à 18:33
Je rejoins el 3akel , les filles amoureuses sont de vrais casseuses :D... Tu vas leur parler gentiement et elle te casse pourtant elles sont amoureuses ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28