t'as raison
Hicham , c'est malheureux mais pour certains de nos cons-patriotes , la prostitution c'est normal...et comme y'en a partout alors c'est pas
...Suite
Premierement j'ai mentionné Algérie dans mon post juste à titre d'exemple. Je suis marocain également.
Relons mon post sachant que je suis marocain, ça t'aiderait p-e à
...Suite
Mais tu as raison le Maroc avance. Très très doucement mais il avance. Mais ça dépend de quoi on parle. Dans le cas de la corruption ou la prostitutions il recule à grand pas. Ces
...Suite
je trouve ce la comme le point le plus sembre de notre religion, c'est barbare.
La seule fois ou l'on parle de Lapidation dans le Coran , c'est
...Suite
Dans le monde occidentale, on respecte la liberté de l'individu homme ou femme, on applique la justice et la démocratie.
Vive Israel , Bush et l'Invasion de L'Irak
...Suite
Ce n'est pas mieux aujourd'hui dans le monde musulman. On boit toujours en cachette, on paie les femmes. On est inhumain et esclavagiste avec les travailleurs étrangers (golf),
...Suite