la notte, le fief de la frime ???? à la fin des années 80 et début des années 90, mais là, on ne peut plus dire que c une boîte "bien" fréquenté....:^o
zack, pour les filles
...Suite
Je suis contre le communisme au Maroc :)...
Moi ce que je veux ce sont des democrates integres et fiers pour mon pays et ce qu'elles que soient leur couleur politique du moment qu'il respecte la
...Suite
desole mon vieux, accuser quelqu'un de banaliser la prostitution et d'etre ennemi du pays est quelque chose de grave. fais attention a ce que tu dis et surtout laisse moi tranquille qd
...Suite
Les femmes sont obligées d'être croyantes au Maroc ?
Non heureusement :)...Mais elles sont tenues de ne pas y tourner des films ou des scenes pornographiques
...Suite
Apres Maria Pleine de Grace...j'apelle Guy Carlier plein de graisse...
Ce néo-Facho qui n'a rien a envier a Finkelcraut ou à Imbert a sous-entendu un delicieux : "L'Islam est une
...Suite
tu t'etais deja egare et tu es pret a le refaire.
laisse-moi a l'ecart qd je ne te parle pas.
les marocains devraient trouver une solution pour
...Suite
Perso je crois que c'est la meilleurs chose a faire...dire kes defauts que tu vois et quil te dise les defauts que tu as...et si tu te connais assez lui dire tes defauts ou sinon
...Suite