Menu
[] Re: Un Bejaâdi à "Izraël"
17 janvier 2006 à 15:14
Djenine a écrit: ------------------------------------------------------- > Foutaise ! Foutaise ...Suite
[] Re: etre une femme
17 janvier 2006 à 15:13
isra1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui lesquels Joliedounia > > > et toutes les autres différences que l'on fait > dans nos traditions (je dis bien ...Suite
[] Re: les dangers de la logique binaire.
17 janvier 2006 à 15:10
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > les dangers de la logique binaire : > > exemple : le christ est il mort sur la croix ? > > Les chrétiens basent leur ...Suite
[] Re: Idée de cadeau pour ma femme
17 janvier 2006 à 15:08
LailaK a écrit: ------------------------------------------------------- > t un radin a ce que je vois, moi perso si tu me > fais ça, je prends le cado et je te le balance a > la ...Suite
[] Re: Idée de cadeau pour ma femme
17 janvier 2006 à 15:02
SissiH a écrit: ------------------------------------------------------- > un ami qui vient d se marier m'a demandé des idées > de cadeaux pour l'anniversaire de sa femme > sachant que c'est le ...Suite
[] Re: un amour franco-marocain
17 janvier 2006 à 14:56
Tu sais ce que veux dire Shakur en Arabe? Si ton programme politique compte y avoir recours alors c'est sans moi ...Suite
[] Re: un amour franco-marocain
17 janvier 2006 à 14:46
shakur.tagine a écrit: ------------------------------------------------------- > Ca chauffe kan mm , meme sil fo se rabaissé lol Il faut prendre le probleme a bras le corp car si ils ...Suite
[] Re: etre une femme
17 janvier 2006 à 14:44
Lin a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > > El hamdoulilah je préfère etre une femme qu'un > Homme, je suis heureuse de ce qu'Allah m'a > ...Suite
[] Re: un amour franco-marocain
17 janvier 2006 à 14:43
shakur.tagine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour je mapelle Moustafa EL Arabi, j'ai un > probleme, je suis allé a tel Aviv pour les > vacances et la jai ...Suite
[] Re: NON aux ...ismes!
17 janvier 2006 à 14:37
ciscosystem a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et le Laicardisme, cisco? > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28