Le president de quoi , de quoi? :D:D
Et moi je suis l'empereur auto-proclamé du N'importeKistan...
On aura tout entendu :D...
Il faut arreter de dialoguer avec des personnalités
...Suite
Salam Luna,
Dieu est avec les patients et tu n'as que 25 ans...ce serait dommage que tu te precipites et que tu le regrettes tout le restant de ta vie.
Il vaut mieux que tu puisses choisir ton
...Suite
Salam,
C'et dommage de toujours percevoir notre belle religion comme une serie d'interdit...
L'Islam c'est bien plus que cela...
Pour ce qui est des rencontres sur le Net tout est une question de
...Suite