Menu
Dis lui de te presenter à ses Parents :D!! La je suis sur que tu sauras si il est serieux ou pas ...Suite
Le president de quoi , de quoi? :D:D Et moi je suis l'empereur auto-proclamé du N'importeKistan... On aura tout entendu :D... Il faut arreter de dialoguer avec des personnalités ...Suite
[] Re: Affectivement FRUSTRE!!!!!!
1 mars 2006 à 12:34
je pense que le jeune calme les ardeurs BIS Moi pour ma part , c'etait le sport ...Suite
[] Re: Affectivement FRUSTRE!!!!!!
1 mars 2006 à 12:34
Salam Luna, Dieu est avec les patients et tu n'as que 25 ans...ce serait dommage que tu te precipites et que tu le regrettes tout le restant de ta vie. Il vaut mieux que tu puisses choisir ton ...Suite
[] Re: rencontre sur le net ??!!
1 mars 2006 à 12:08
Salam, C'et dommage de toujours percevoir notre belle religion comme une serie d'interdit... L'Islam c'est bien plus que cela... Pour ce qui est des rencontres sur le Net tout est une question de ...Suite
Ce sont des filles bien? :) (Je sens que je vais faire le combo Festival de Jazz de Montreal / Fiancaille) ...Suite
L'argent rendrait il ...Suite
[] Re: dites allahyastar
1 mars 2006 à 11:02
Salam, Moi je dis "Inch allah" que ca change ...Suite
Si c'est pas un carton je dis Hemdoulah ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28