Attention, les taliban(e)s du dimanche veillent au bon respect des préceptes de l'Islam...
A un moment, il faut savoir lâcher prise et surtout lâcher les gens. Ce
...Suite
Je l'avais vu aussi, c'était spécial...
En fait, sous leur jilbab, tout est made in USA :D jusqu'au vernis.
C'est marrant quand même,moi j'ai vu un reportage sur M6 ou il
...Suite
Hello Tanjawi1975,
Je n'ai pas l'impression que le string est un habit à part entière. Une culotte, ça habille, surtout quand c'est laaaarge et enveloppante (coton de préférence). C'est fait
...Suite
Oui, mais dans les rapports professionnels, il faut aussi savoir se montrer souple.
Et sans forcément voir l'âne et la carotte, qui sait, ce stage pourrait également aboutir sur un emploi. Donc
...Suite
je te l'ai envoyé en mp (vérifie tes emails).
C'est gentils mais j'ai vraiment pas trouver, j'ai essayé différente façon mais rien..
C'est pas possible de me donner son nom en
...Suite
Bonjour,
Il existe une conseillère municipale marocaine au PS de Bruxelles qui aide les enfants du Maroc à venir se faire soigner à Bruxelles, à l’hôpital de L’HUDERF.
Je ne peux pas
...Suite
aah donc à l'intérieur tu ne porteras pas le Jilbab ?
Les parents n'entrent pas à l'intérieur pour accompagner leurs petits ? (je sais que ça dépend des structures).
Non, je ne suis pas un
...Suite
Oui, je suis une sœur, et oui mon intention était bonne, relis mes premières interventions, j'étais contente pour toi, je te félicitais.
Je ne suis là pour noyer personne, n'enfoncer personne.
...Suite
A Finilangoisse...
Pour information chère soeur, on dit A3LIKOM assalam et non pas alayki assalam, car on salue les anges également...
Relis mes échanges, je ne cherche pas la
...Suite