je viens de voir le 9, 10, 11 d'un coup, je me suis levée ce matin rien que pour ca!!:666
et ...wouaw (tu)on commence a y voir plus clair quoique c'est quand meme assez flou lol
bref je suis
...Suite
ils sont passé a lille le 1, 2, et 3 decembre. ca faisait un moment que j'avais prevu d'y aller, mais cause d'embrouille avec ma cousine qui devait m'y amener, j'y suis pas allée, les nerfs,
...Suite
Bonsoir,
Je vous ai tous les deux parrainé.
Pour se chatter sur YaBuzz, veuillez clique sur l'icône où il y a des deux personnages en haut à droite de
...Suite
salam
ah oki désolé je suis partie dans mon délire de Paris alors que t'es meme pas de Paris lol :P
hmmm mais sinon en site internet je ne connais pas désolé
...Suite