wouaw prison break trop bien!!!
les 4400 c'est la serie que j'ai choisie pour pas m'ennuyer pendant la pause de PB,DH et lost mais apres avoir vu le 1er episode c'est bof bof en
...Suite
je viens de voir le 3x10 de DH, il est pas mal...:)
quelqu'un connait les 4400?6:!
sinon ben la je telecharge le 2x13 de prison break, encore 5min, je suis pressée
...Suite
merci minouchette
chez orange on ma dit que j'avais pas recharger a temps normalement on m'envoie un texto pour me prevenir
par contre la dame de chez orange ma dit d'acheter une
...Suite