Menu
[] Re: desperate housewive saison 3
29 novembre 2006 à 02:48
wouaw prison break trop bien!!! les 4400 c'est la serie que j'ai choisie pour pas m'ennuyer pendant la pause de PB,DH et lost mais apres avoir vu le 1er episode c'est bof bof en ...Suite
[] Re: desperate housewive saison 3
29 novembre 2006 à 01:22
je viens de voir le 3x10 de DH, il est pas mal...:) quelqu'un connait les 4400?6:! sinon ben la je telecharge le 2x13 de prison break, encore 5min, je suis pressée ...Suite
[] Re: Nos pseudos en blog!
27 novembre 2006 à 20:20
bravo jolie dounia, c'est vraiment beau ce que t'a ...Suite
[] Re: msn fait de la résistance
27 novembre 2006 à 20:04
reponse en 10min chrono, t'es trop forte!! ...Suite
merci minouchette chez orange on ma dit que j'avais pas recharger a temps normalement on m'envoie un texto pour me prevenir par contre la dame de chez orange ma dit d'acheter une ...Suite
[] Re: msn fait de la résistance
26 novembre 2006 à 22:55
va dans outils et dis moi si 'toujours visible' est ...Suite
[] Re: interrogation au sujet de msn
26 novembre 2006 à 22:22
il faut avoir Messenger Plus!live en plus de windows messenger ...Suite
[] Re: msn fait de la résistance
26 novembre 2006 à 22:20
la page d'acceuil dont tu parle, c'est msn aujourdhui? ou celle avec les ...Suite
les yeux :L: et les ...Suite
Informations générales
Messages:
1589
Sexe:
Femme
Date de naissance:
17 mars 1987
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28