salam,
un peu plus bas, il y avait ce post:http://www.yabiladi.com/forum/read-68-1741164.html (tu)
et ca ne sert a rien de poster plusieurs fois le meme
...Suite
en tout cas, j'ai deja hate d'etre au prochain!!
pour le couple basque, c'est dommage qu'ils aient perdu!:(
cecilie, je suis contente de plus la voir, une vrai pouf celle la!! 8oc'est trop abusé
...Suite
Loll dou rien coupain!:D
mais ti chipotes toi, :666bon j'avoue c'est pas la +belle photo du couple, mais elle en tout cas elle est magnifikk tiens:
ElleLui
bon lui j'avoue sur la photo il
...Suite