Menu
[] Re: Jeu-de-mots,-la-lettre-"X"
28 août 2007 à 22:52
lol fassim la soiré de samedi te mank ou ...Suite
lol ta prie quoi comme créme épilatoire malikabb? une pour peau sensible ou ...Suite
heu t bruler ou? a la foufounette? ...Suite
[] Re: il m'a choqué, je deprime..
28 août 2007 à 20:25
oui je c qu'il et logique, mais je c que quand ta des sentiments c difficile de tourner la page, mais bon et un peux de fierté comme meme,léve la tete haut et dit lui c 4 vérité, bon courage a ...Suite
[] Re: IMPOTS
28 août 2007 à 20:18
la prime pour l'emploi arrive des que tu reçois ton AI 2006, fo compter une semaine aprés, mes 2 copines l'on reçu la semaine ...Suite
[] Re: Quelle position
28 août 2007 à 20:10
ha willi yaska fo pas parler de ça femme, nahri évite les détailles a l'avenir, moi je peux me le permettre j suis pas marier Quelle position Sur le ventre :), ...Suite
[] Re: vos chouchou dans le forum!!
28 août 2007 à 19:40
merci nabil, mais lamyaâ ça s'écrit comme ...Suite
[] Re: Quelle position
28 août 2007 à 17:14
meskine, le pauvre ta toujours bobo a cette heure ci, ça me rappel mon ptit frére lol, heu ptit d'age mais grand de taille on etait entrain de dormire tous les 2 du salon et j'entend un boum comme ...Suite
[] Re: Quelle position
28 août 2007 à 17:03
lol meskine cdd il et tomber par terre ...Suite
[] Re: Il maime mais ne me le montre pas
28 août 2007 à 17:02
ha willi nabil une banane hcham ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28