ha la la je te comprend hier je suis sortie j suis aller o carre wasinghton et quand j ai vu c fille pour la plus part marocaine dite de citer ou du bled habiller comme des timpe hachek qui etait
...Suite
heu souheil ya plein de raison, tous les libanais que je connais je trouve aucune once de charme, je les trouves bizarre dans leur pratique de la religion, et je les trouves vachement froid, il ne
...Suite
lol hé hé hé tu fait référence o couple qui sont aller faire les courses ou bien celui qui sont allez faire du jet ski,lol franchement j aimeré bien voir ça a la rebeu histoire de voir si ce
...Suite
moi j suis pour la mixiter, pk pour l'ouverture d'esprit et de culture, mais chez nous on a également des marocains ouvert d'esprit donc marocain pk pas, ou autre culture a partire du moments ou l
...Suite