Menu
oj mr le modo c de ma faute désoler encore une ...Suite
[] Re: des yabi du 95
22 juillet 2007 à 23:37
ni avec vous ni contre vous wahed je viens en paix lol voici le drapeau blanc, quoi que ...Suite
[] Re: vos épices préférées
22 juillet 2007 à 23:36
cumin, j ...Suite
moi je suis pas ta tata tonton wahed il ma fait vieillir ,lol merci pour le ...Suite
wahed non laisse moi encore lui faire peur, lol bouhhhhhhhhhhhhh allez c bon c ...Suite
[] Re: l'album d'elissa please
22 juillet 2007 à 23:28
merci ma bichette t pas si méchante que ...Suite
[] Re: Se mariée avec une orpheline ! ! !
22 juillet 2007 à 23:23
lahster je trouve une personne qui réagi comme ça est égoiste comme meme, bref ...Suite
oui pour que l'huile adhére fo mettre 2 couche,lol aller c reparti o suivant svp cdd attend,lol ça va ...Suite
[] Re: des yabi du 95
22 juillet 2007 à 23:18
fdaliya trop tard je reste dans mon 78,lol en + je suis suis a 2 minutes d'argenteuil, c bon j suis vexé,lol la ville a coter d'argenteuil c épinay si tu va a ...Suite
[] Re: des yabi du 78
22 juillet 2007 à 23:16
sham's le cosy et en face du café l'avenu et c comme si t'aller en direction de poissy, c la grande place de maison laffitte, ma cher ville de naissance,lol je kif cette ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28