Menu
ok chez renault la révison c pas 1OOOOOKM normalement, bref je te répond en ...Suite
[] Re: un homme paye
10 juillet 2007 à 13:38
et oh je ne suis pas comme ça moi donc chaid ...Suite
[] Re: JE suis folle
10 juillet 2007 à 13:36
d'accord a vec toi ...Suite
[] Re: un homme paye
10 juillet 2007 à 13:33
ha willi karim nahri il t'arrive koi ...Suite
[] Re: Sarko chez Boutef
10 juillet 2007 à 13:30
wa barraka je c que c un malin mais il est pas oci malin que certain ...Suite
oh non hamdoulilah depuis que j ai acheter ma voiture en 2003 je les faits réparé une fois chez renault et ça ma couter bonbon, je suis aller chez stop auto c un collégue qui me l'avait ...Suite
[] Re: AMIES
10 juillet 2007 à 13:21
oui j en est bcp mais je préfére dire des connaissances, voila tous, d'ailleurs vu que j'en connais bcp je n'est pas le temps de tous les ...Suite
[] Re: Sarko chez Boutef
10 juillet 2007 à 13:19
ba cool pour toi!!! donc baraka bsaha si ta coter ...Suite
[] Re: Sarko chez Boutef
10 juillet 2007 à 13:14
il est malin tu rigole ou quoi, il joue son malin oui c ...Suite
[] Re: JE suis folle
10 juillet 2007 à 13:10
et bien bsaha si tu t'en est rendu compte, mais qu'est ce qui ta rendu folle ta fait une bétisse c ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28