Menu
[] Re: Les piliers de Yabiladi...
5 juillet 2007 à 21:44
ha la la chems sacré ...Suite
tu sera pas déçu,maintenant quand tu va dans un salon qui vend c produit la moi je l'achéte chez sergio bossi vu que y'en a un dans la galerie ou je bosse et bien tu leur montre ton cheveux et il ...Suite
[] Re: jcraint tropppppp
5 juillet 2007 à 20:39
lol donnatello c pas des cafards ça, nahri comment je les ...Suite
beurkkkkkkkkkkkkkkkk,bref chacun c ...Suite
[] Re: tampons?!
5 juillet 2007 à 20:37
vous etes pas gentille les filles elle demande un conseil et vous vous etes la comme des méchante, ...Suite
[] Re: tampons?!
5 juillet 2007 à 20:12
non franchement depuis que j'utilise des tampons je me sens mieux pendant cette periode assez délicate, heu si non je te conseille ceux avec aplicateur je les trouves mieux de toute maniére ...Suite
j aime pas la moustache beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , par contre le jolie collier dessiner sur un homme je trouve ça ...Suite
[] Re: Aux algériens du forum
5 juillet 2007 à 18:36
bonne féte a eux, une date importante dans l'histoire ...Suite
heu ba mon type de cheveux je c pas vraiment j ai les cheveux fin et épais, j utilise le bain oléo relax des fois des fois le bain divalant que je trouve bien et en masque j'en est déja tester 4 ...Suite
c pas une bidawiya elle diser charkawiya dans un autre ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28