Menu
zinabaydaouia c pa une question de mentaliter, mais y'en a bcp qui abuse donc si t pa contente c pareille, et l'age na rien a voir avec tous ça, quand t'en a ras le bol de c tracas la c pour ça que ...Suite
[] Re: Boycottons la RAM
25 juin 2007 à 00:02
non je diré que c la meme personne tous simplement, ...Suite
[] Re: Boycottons la RAM
24 juin 2007 à 23:18
l'ignorance et la meilleur des chose cher rhoya ...Suite
walla aprés il le prenne mal quand tu leur fait une remarque, il veulent le beur l'argent du beur et ### ##### la crémiere,lol bref je vais la fermer parceque je sujet ça concerne pa que les ...Suite
hé les amies je pense savoir comment ce post va terminer si vous continuer a faire du tchat, hé hé je suis devenu controleusse de ...Suite
[] Re: mon amie
24 juin 2007 à 22:51
divorcé, mais bon je ne c pa, je crois que je me trompe, donc ne m'en voulais pa ...Suite
les arabes tu leurs donne la main il veulent ton bras ensuite,j'ai la tante d'une amie qui a accueilli ya plus de 3 ans ça belle soeur, je te dit pa la merdasse que ça foux dans son couple, bref ...Suite
[] Re: stress de la conduite
24 juin 2007 à 21:14
ouais j suis un bonhomme sauf qui mank les coucouniette hachek lol bon je ...Suite
[] Re: omelette champignons
24 juin 2007 à 20:32
lol oui comme aicha a dit j'aurais mis des oignon mais bon y'en a qui aime ...Suite
[] Re: stress de la conduite
24 juin 2007 à 20:20
storfollah hafrita va, c hram,lol ha la la c connu femme o volant mort o tournan,lol sauf que pour moi c une exception, on m'appel gps, et ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28