Menu
[] Re: Il me plait mais...
22 juin 2007 à 12:19
oui et alors? tu lui a fait la bise ...Suite
[] Re: Idées cadeau anniversaire
22 juin 2007 à 12:01
heu en parfum c risqué parcequ'il fo connaitre c gout, mais celui que je veux acheter pour moi dans les prochains moi ce sera insolence de guerlain il sens trop bon, si non pourquoi pa lui offrire ...Suite
une lettre ou plutot une enveloppe? si c une envelloppe va en librairie, ou si non dans les magasin comme office dépot, il on tous ce qui concerne envelloppe, et autre matériel de ...Suite
[] Re: Je trouve cela inacceptable
22 juin 2007 à 11:56
ho la la les filles entre elles sont mauvaisse, je l'aurais démonter la fille, meme si je suis fofolle, je ne ferai jamais un truc ...Suite
[] Re: eau oxygénée
22 juin 2007 à 11:52
ba blonde vacance je crois que c garnier, ou je ne c pa, bref tu va dans le rayon coloration ça se trouve a coter, en tous cas chez carrefour c la ou sa se ...Suite
[] Re: je me marie demain inchaallah
22 juin 2007 à 11:51
mabrouk alah y kemel bhi rhaire inchallah, comme me dit ma maman que dieu illumine ta nuit de ...Suite
salam rania55 heu bizarre qu'il soit timide avec toi, peux etre qu'il te kiff en secret et nose pas parler, bref moi c personne la j'adore les titillés, lol je les provoques, histoires de les faires ...Suite
[] Re: J'ai la rage
22 juin 2007 à 02:22
heu la seul chose que je peux dire c bon ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28