Menu
heu tu ai de mauvais conseille nacimma, ta de la rancoeur contre ton cheri ou ...Suite
ya une superbe salle de mariage entre argenteuil et sartrouville, franchement elle clack trop, mais bon niveau prix je crois que c pa donner, aprés ça dépend ce que tu ...Suite
[] Re: Le Coeur ou la Raison??
19 juin 2007 à 12:48
zina tu connais rien a la vie toi, ha la la, mais bon inchallah que tu tombe sur le mec parafait, moi perso j'ai besoin de comprendre la personne avant de pouvoir me projetter avec elle, c pa ...Suite
oh oh tififelt Mme brunette et bien amoureusse de son mari, la c juste un sondage, donc ...Suite
[] Re: Le Coeur ou la Raison??
19 juin 2007 à 12:23
c pa les ultimatoms qui von faire avancer les choses miss, bien o contraire si il a peur de s'engager fo voir dans son passer, moi meme je suis comme ça, j ai envie de me marier, et des fois non ...Suite
[] Re: Marre....
19 juin 2007 à 12:16
bienvenu o club des gens qui en on marre, tu c c pareille par tous la ou ta des fréres, parceque chez moi c les fréres qui saoul et bien sa part en vril, dit starfoulah, c'etait sur le coup de la ...Suite
choukrane choukrane, alors ta envoyer un sms a on marie pour lui dire que tu fait draguer ce ...Suite
franchement Mme brunette non je l'ai regarder j'ai dit bonjour vu que j'avais quelque chose a demander o standar et je suis partie, non c lui qui a demander a la standardiste qui j'etait, ha willi je ...Suite
heu perso Mme brunette je ne le diré pa a mon mari si j'etait marier, mais bon aprés c toi qui gére, une fois c'etait o boulot, je monté en salle de pause et qui je vois o standar un jolie ...Suite
[] Re: institut soin sur casablanca
18 juin 2007 à 23:52
je parle de bld zerktoumi, j ai ma famille la bas, et j'aime bien ce quartier o ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28