Menu
écoute chemkara ou quoi que ce soit c le probléme de ce qu'il la fume, donc radek hena ok, ho la la c quoi ce mec, ...Suite
[] Re: comment faire??!
15 juin 2007 à 03:25
et ba razano fo pa se décourager, moi a l'age de 15 ans j'ai du grandir de 20 ans pour pouvoir assumer tous les tracas de la vie, fo pa déséspéré c une expérience bonne a prendre meme si pour ...Suite
chez pa comment vous faite mais moi avec mon ptit frére c devenu difficile de le punir, il se la péte trop ma maman prend ça défense que maintenant il en fait ka ça ...Suite
[] Re: C'est quoi votre parcours?
15 juin 2007 à 03:09
c la jungle, mais el hamdoulilah, ya ...Suite
ha la la ta cru que c'etait la fin du monde ou quoi, ça fait des années que les filles en consomme, vas en egypte et tu ...Suite
[] Re: bijoux Or
15 juin 2007 à 02:49
j 'aime pa l'or, l'or blanc et mieux, mais les bijoux c pas mon truc honnetement ta des belles parures en fantaisie, qui te donne meme pa envie d'investire dans de l'or et perso super bien immiter ...Suite
tu rigole ou quoi je suis venu a différente heures, le dimanche vers 18H00 d'autres jours plus tard dans la soiré et ba c la ...Suite
lol arhaye j ai pa compri mais c pa grave, si non m'oasis du désert sans plus je connais bien wouech wouech, c pa trop mon trip, c trop gamin la ...Suite
toi si je te tiens je te ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28