t'inkiette je suis trés original, a chaque fois on me demande ou j'achette mes accesoires, donc le mariage des couleurs je c faire, mais de l'argent avec du marron c de mauvais gout
...Suite
moi j'utilise en créme de jour phytomer, j ai essayer hier un produit de chez lancome de dermabrassion franchement le trop, je vous donneré le nom
...Suite
moi j ai une amie a moi lors de sont mariage a prie des mini tarija et a attacher o tour des dragés qui etait dans les tules, c'etait trop mimi, si non tu peux également accrocher des mini babouche
...Suite
moi l'eau de rose ça me déshydrate la peau, j'aime pa l'embelisseur abricot c sympa ta yves rocher qui le fesait oci, mais je préfére la terracota de guerlain plus
...Suite
ya pa de quoi déprimer c le boulot tu fait ton taf et bye bye, mais pk ne pa manger de temps en temps avec eux, hein? t aime pa aller o resto avec t
...Suite
titi une question ou plutot rassure moi tu va changer la couleur de tes cheveux j'éspére parceque le noir ou chatin foncé ça te va pa du tous, je préfére quand tu avait les méches sur les
...Suite