Menu
[] Re: vie de couple et politique
2 juin 2007 à 21:09
muslima de corse j'aimeré bien avoir ton avis? une question qu'est ce que la politique a a voir dans une vie de couple, hein? on peux etre ensemble et ne pa avoir le meme avis, c bien ça permets ...Suite
[] Re: Se marier sans etre amoureux
2 juin 2007 à 21:07
inchallah a nous ...Suite
il m'énnerve ce mec, pffffffffffff je trouve qu'il fait trop pittier, en + les photos de puff dady date d'il ya plus de 3 ans je crois, c 'etait a marrakech, un vrai merdier ...Suite
[] Re: Se marier sans etre amoureux
2 juin 2007 à 20:59
mak toub merci du conseille mais je ne suis pas idiote, c pa a bientot 27 ans que je vais me marier pour 6 mois et divorcé, je ne marche pa comme ...Suite
[] Re: Se marier sans etre amoureux
2 juin 2007 à 20:58
patience lahster je pense meme pa o mariage tous simplement j'ai peur de l'échec, voila ...Suite
hum je c pa, je vais pa dire des bétisse, donc avis o ...Suite
oui j'ai déja eu plusieur dents dévitalisés et franchement je le regrette parceque ce dentiste de foutesse ma boussillé ma dents, fo juste savoir que si tu la dévitalisec comme si ta dents etait ...Suite
[] Re: Se marier sans etre amoureux
2 juin 2007 à 20:47
je c pas bassaha pour tes parents pour les miens ça na pa etait le cas aprés 24 ans de mariage ils on divorcé, bref, je dit ça avec bcp de paine parceque j'aimeré bien y croire mais j'éspére ...Suite
[] Re: sans etre amoureux
2 juin 2007 à 20:38
ba mak toub pourquoi une partie parceque on ne c pas de quoi demain sera fait d'une et de deux je ne crois pa o mariage pour la vie, meme si je voudrais bien y ...Suite
[] Re: sans etre amoureux
2 juin 2007 à 20:20
jamais oh mon dieu impossible déja juste pour un bizou si je ne suis pas attiré et bien j'embrasse pas, alors pour passer une partie de ma vie avec une personne que je n'aime pa, autant resté seul ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28