Menu
heu zinabaidaouiya c 'etait de l'humour mais bon bref, contente pour les autres ke cette journer c bien ...Suite
la dexiéme robe de marié évasé j ai aimé ya des trucs sympa et d'autre oh mon ...Suite
[] Re: un masque toute la nuit ?
18 mai 2007 à 00:56
non lalie tu ne rince pa tu laisse ...Suite
angelo encore pire le ...Suite
il y etait pa le mytho,lol vas y balance balance toi a la tony ...Suite
j 'ai un grain de beauté sous le seins droit comme ma maman j'ai les yeux marron claire mais quand il fait bo il son changent on me fait a chaque fois la remarke, bref et si non la meme tronche ke ...Suite
[] Re: Les compliments
17 mai 2007 à 19:35
moi oci je veux voir ta photo,lol on peux pa envoyer ça en mp de toute ...Suite
oui mais y'en a une qui a parler d'anatomi donc c pour ça que j'ai dit ça, je ne suis pa porté sur la chose mais je suis open tans ke ça reste du dial ya pa de souci, bref enléve moi mon message ...Suite
ba retire ça également, lol, oui je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28