Menu
pa besoin d'éspéces il prend la cb la ...Suite
mabrouk a vous les filles bonheur santé amour et longue vie inchallah avec des petits bb évidament inchallah prenez le temps de ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 22:34
ba honnetement marbabik fo juste ke ce ne sois pa chez ma maman tu me prete ton appart ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 22:22
non j suis pa une radine wallah j suis trop dépenssiére quand j'invite je veux ke la table soi remplu que ça leur sorte des trou de nez hachek,lol k'il dise oh la la lamyaâ elle ai top,lol je me ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 22:01
lol non malikabb je tombe dans ton jeu hé hé hé,lol je riposte oh la la lamyaâ c une vrai méchante,lol non un petit buffet froid c sympa comme idée ou si non tu leur dit chacun rapporte un ...Suite
[] Re: repas froid
8 mai 2007 à 21:46
ba si t bourgeoisse fait appel a un traiteur t'aura rien a faire et toc ...Suite
[] Re: LAPIN
8 mai 2007 à 21:39
je suis pa négative mais bon dir beurk comme des gamin voila koi c tous ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 15:27
lol hé hé hé et oui c la vie il part en courant et nous on dit reviens j ai les memes a la maison a willi il ai ...Suite
j aime pa la coupe rock toute les filles on a peux prés ça,sur paris par contre les dégradé prononcé c ...Suite
[] Re: une femme bizarre
8 mai 2007 à 14:57
ou peux etre kelle veux te casser avec klkun hé hé ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28