Menu
[] Re: épilation du maillot?
2 avril 2007 à 23:24
ba honetement pour ce genre de chose je préfére le faire toute seul, l'intégral et + hygénique et avec un épilateur électric ou meme de la créme épliatoire c bien oci,mais ...Suite
lol trop marrante nadtoon tu ma rien apprie je le savez j'aime bien fouinez sur yabi,lol j'éspére ke ça va toi si ...Suite
ba écoute ça arrive de faire des erreurs de parcours dans la vie et pour lui son divorce ne fait pa de lui un homme mauvais, il a eu un enfant oui et alors ça aurait pu t'arriver,non? ke penserai ...Suite
[] Re: Changer de coupe
2 avril 2007 à 19:06
ba paris c grand, bref si tu donne pa + de précison je ne pourrais pa ...Suite
lol ki séme le vents récolte la tempéte, et non le timpo,lol bref en tous cas les gout et les couleur ne se discute pa pourquoi etre hypocrite, meme si c ...Suite
[] Re: complexe aidez moi svp
2 avril 2007 à 16:30
ba écoute si ça peux te rassurer je fait 1m76 et c'etait pa facile a mon age o paravant, donc o niveau véstimentaire, ta bcp de magasin ki fond des vétement pour les personnes grandes de tailles, ...Suite
tu ne connais pa nejm sheraz, elle a un post ici ou elle vous donne des conseils pour le maquillage et les soins, c une pro ...Suite
[] Re: Tristesse
2 avril 2007 à 16:06
courage ma ...Suite
emira non jamais par nejm sheraz la soeur a mon amie c fait maquiller par elle lors de son mariage et franchement c'etait bien, moi je voulais le faire mais j'ai pa eu le temps, j'ai fini mon boulot ...Suite
moi je vais arreter 7 option parceque vraiment c pa possible c le 2eme et bahhhhhhhhhhhhhhhhhh, bref comme on dit le bonheur et dans le ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28