Menu
a peux pres d'accord avec toi ...Suite
[] Re: Zhouria
22 mars 2007 à 14:42
hum ok et si j'ai fait enlever mon grain de beauté ke j'avais dans l'oeil gauche je fait koi, je rigole ...Suite
moi ça dépend je mets du temps,mais si nan ça se vois dans mon comprotement,je change, ha l'amour se sentiments si ...Suite
[] Re: vieillir ensemble
22 mars 2007 à 14:34
ba fo juste savoir garder la flame allumer,lol je c pa quand j'aurais trouver le marie jte le ...Suite
pourquoi tous les hommes fo pas mettre les oeufs dans le meme panier, certain hommes sont méfiant comme nous d'ailleurs et n'ose pa exprimer leur sentiments voila tous,peux etre ke c une question de ...Suite
[] Re: Dents très sensibles
22 mars 2007 à 14:17
je pense ke le dentiste va te dévitaliser la dents pour ne + avoir mal je c ce que c moi ça mais arriver en plein ramadan, la ...Suite
[] Re: un couple qui se dispute jamais
22 mars 2007 à 14:14
k'il vive pa ensemble ...Suite
[] Re: Eau chaude + citron
22 mars 2007 à 13:48
ha ha ha c koi ce ...Suite
pour ma part j'ai mis lomgtemps avant de me remttre avec klkun o départ j'avais essayer de l'oublier avec un autre mais je voulais pa faire du mal a cette personne car moi je ne ressenter rien pour ...Suite
[] Re: peau de bèbès ?
22 mars 2007 à 13:16
perso j'ai pa de probléme a ce niveau la, c naturel c moi lool, j'ai des gommages de peau et ensuite applique une créme hydratante pour le corps, je pourais pa de conseiller perso j'en mets pa,si ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28