Menu
Lol je négocie avec Marmara je vais regarder sur d'autre site pour toi, donne moi la durée de ton séjour :) Moi de toute maniére je réserve jamais en ...Suite
Quelle question waaaaaaaaaaaaaa un ptit ...Suite
Moi de toute maniére je réserve jamais en avance toujours 2 semaine voir une semaine avant le départ :) je fouine sur le net et n'hésite pas a négocier :) Dit moi du luxembourg tu na pas la ...Suite
Salam pour moi pantalon taille basse noir haut décolletter couleur pêche(oranger) boléro noir escarpin a talon noir ouvert devant parfum black XS pour elle ...Suite
[] Re: le plus beau marocain
21 août 2009 à 16:35
Salam pas mal la technique pour se jetter des fleurs affrita ;) Le plus beau de tous les marocains c'est mon frère. Il a trop la ...Suite
[] Re: se venger ou ne pas se venger????
21 août 2009 à 16:29
La roue tourne, la vengeance et un plat qui se mange froid, et puis sincérement, je préfére tous laisse entre les mains d'allah. Pourquoi lui donner de l'importance a cette ...Suite
Salam moi je serais toi j attend encore, d'ici le 22 septembre tu en aura des prix bas ...Suite
Salam je pense que oui, j aimerais avoir la même relation que j ai avec ma maman en ce moment, maman et confidente. J adore les enfants, j aime parler avec eux, les bizouters et les chouchouters et ...Suite
Salam il ta mis quoi le vilain :P salam Je viens de relire son fameux e-mail et crois moi je suis bien remontée , j'ai même envie de lui répondre en l'insultant ( ...Suite
Salam ramadan c un mois de pardon, donc souhaite le lui, mais t pas obliger de renouer contact avec lui une réponse du genre Ramadan Moubarak a toi aussi. Suffira et il comprendra vu la ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28