Menu
[] Re: plat du jour
5 juin 2009 à 13:31
tbarkellah hlik tu me rappel le pain du patelin a mon pére. toi aussi t une petit 3roubiya lool en tous cas machallah c bien fait :) quote ...Suite
forum spécial virginité comme l'avez proposé une yabi lool comme ça au moins il le verons est éviterons de poster les même question lol ;) Sincérement je ne vois pas de changement a faire, ...Suite
Tu a eu raison de lui dire les choses clairement, au moins tu n'est pas hypocrite. En amitier faut savoir ce dire les choses. Si non cette amitier na plus lieu d'être. Enfin c ma façon de voir ...Suite
[] Re: attention mise en garde !!!
4 juin 2009 à 15:43
et oui c ça de vouloir jouer les malins, aprés on causse du tort a sa ...Suite
ba sans ton numéro client pour qu'il ne puisse pas d'identifier, tu pose juste la question en expliquand que tu appel pour ton ami a qui c arriver. Imagine il ne le prend pas en charge tu va ...Suite
fait le test appel sans donner ton numéro client, et pausse leur la ...Suite
[] Re: pause douceur
3 juin 2009 à 22:46
bravo miss désenchanté ...Suite
c qui ton assureur? Moi je l'avez fait pour mon parchoc avant, on me la changer, j ai payer juste la franchise, le reste c'est mon assureur qui a payer. Et je n'est pas etait majoré suite a cette ...Suite
si ça te coute une fortune, autant le passé en sinistre sur ton assurance non? Tu est en tous risque ou pas niveau assurance? oui je suis assurée ...Suite
Tu est en tous risque ou pas niveau ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28