Menu
Perso si je suis marier religieussement, je ne perdrez pas de temps lol :) ça évitera d'avoir des craintes de se côté la, le soir de la nuit de noces ...Suite
[] Re: qui a envie de tout quitter...?
11 février 2009 à 18:56
Moi je veuxxxxxxxxxxxxxxxx, partir au soleilllllllllllllllllllllllllll ...Suite
[] Re: Péché Mignon
11 février 2009 à 15:53
Salam :) Moi c le tiramisu même si j ai plus faim faut que je gôute ce pêche ...Suite
lol deja qu'on a la réputation de fille facile nous les marocaines, alors avec ça , elle aura pire Perso n'y va pas, si il te veux du bien il comprendra. Perso ...Suite
Merci vulcana :) et toi ou en est tu? j'ai encore du boulot lol toutes mes félicitations lamyaâ !!!! t'as perdu 5 autres kilos depuis la dernière fois qu'on a discuté ...Suite
Perso j'irais pas :) rester chez tes parents, si tu veux y aller par contre dit leur la vérité ...Suite
t sur que c pas un soucis ...Suite
[] Re: vos dessins animés d'enfance...
10 février 2009 à 21:16
Pincesse Sarah Jeanne et serge olive et tom candy et plein d'autre, ha la la ...Suite
[] Re: sanawate al daya3 music??
10 février 2009 à 21:15
salam hbiba donne moi le liens si tu la please, la chanson masskina ma3andha zhar de daoudi je kiff oci :), celle la je l'est mais en vcd donnée par ...Suite
[] Re: sanawate al daya3 music??
10 février 2009 à 20:42
toute les musiques du films elle sont bien ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28