Menu
[] Re: CA Y EST C DEMAIN
6 janvier 2009 à 23:03
Perso pas envie de les faires, je déteste les foules, il neige donc le sol ne me rassure pas pour faire les avenues piétonne et puis mon argent je préfère le partager avec des personnes dans le ...Suite
Moi c la porte de la voiture a ma mére qui ne veux plus souvrire, pourtant elle et a ouverture centralisé. elle c plus quoi faire ...Suite
[] Re: Paris: Rencontre ce samedi
6 janvier 2009 à 22:46
Moi je vais que dans les rencontres 2 personnes désolé :P ps: C une boutade, j'éspére que ton post aura du succès, donne un programme pour que les yabis puisse s'inscrire ...Suite
Choukrane khoya :o t trop choux a chaque fois:) Salam quand j ai vu ça sur M6 a 19h j était bouché bée, ha la la il se dit muslim et claque le flouss de ...Suite
28 anssssssssssssssssssssss, j suis au top de ma jeunesse oups ...Suite
Salam quand j ai vu ça sur M6 a 19h j était bouché bée, ha la la il se dit muslim et claque le flouss de leur père dans n'importe quoi. La hawlla (je ne c plus quoi lol ...Suite
Bilal juste pour rectifier la bible c pour les chrétiens et la thora pour les ...Suite
[] Re: L'expression: ma belle
5 janvier 2009 à 23:52
Moi perso j aime bien dire ma belle, misstinguette et compagnie, après tous dépend de l'intonation de ma voix et perso ça me gène pas qu'on puisse me le dire, des paroles reste des paroles pour ...Suite
ba que dieu te donne ce que tu désire ;) affrita Bêtise tout depent si tu est ...Suite
ne t'inquiète pas, ça mes déjà arriver plusieurs fois, heureussemet que t sur que tu na pas fait de bêtise dans ses moment ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28