Menu
[] Re: La secte du Manah Manah...
14 décembre 2008 à 19:34
Lol nadtoon ne le prend pas mal, je te taquine, c claire que sur yabi je rigole pas mal. BIbi a toi :P ma chère lamnya on peut pas kiffer tous autant que nous sommes sur la ...Suite
Est tu vois quelle ne ta même pas rappeller en 3 semaines, d'un côté tu doit être tranquille plus de dépréssion de sa part. Ha la la je déteste quand ça viens que d'un ...Suite
Ta toper dans le mile princesse, j ai surtout remarqué ça :) laisse la crever dans son trou :666 justement y a des gens plus tu les aides et plus ils se posent en ...Suite
Oh que oui Lvb en plus elle doit te bouffer ton énergie moi ce qui m'agace avec des personnes comme ça, c quand tu les conseils et quelle n'en tienne pas compte les têtu du malheure c plus pour ...Suite
lol princesse819 je ressent la même chose que toi salam avant oui maintenant j 'en ai marre des gens malheureux j'aime bien rigoler et ça me saoule d 'être ...Suite
Salam LVB sincèrement Non :) Je m'explique soutenir une personne comme celle ci a longueur de journée c saoulant moralement avant j était pour faire du social, mais ça te prend tellement ...Suite
[] Re: La secte du Manah Manah...
14 décembre 2008 à 18:40
J ai pas kiffé lol bssahtek Nadtoon te voila toi qui rie sur n'importe quoi arrette de prendre des ptite pilule bizarre ...Suite
[] Re: Je t'attends désespérement ...
14 décembre 2008 à 18:34
lol même le modo juge que ce post doit être sur Halaka il on du flaire les modo tbarkellah ...Suite
[] Re: Kerastase : Bain de force et masque !!!
14 décembre 2008 à 18:24
No comment assia1000, bref ta envie de jouer et moi ...Suite
[] Re: cherche un parfum sucré
14 décembre 2008 à 18:10
Magnétisme d'escada je le trouve sucré et il sent trés bon ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28