oui l amour c pas facile des fois faut prendre un doliprane pour éssayer de comprendre quelque chose :)
ok tu dira a nico le saligot il se décide pas a
...Suite
Mais non c pas bête, les cafés sont toujours ouvert que ça soit férié ou pas et notament un samedi raison de plus que ça soit ouvert.
T'inkiette je gére, inchallah kheir
quote
...Suite