Menu
Lol :) non ça je test pas :P oui je l avez vu chercheusse d'or :), trés intérréssant comme reportage d'ailleurs Et t'as pu tester? ...Suite
oui je l avez vu chercheusse d'or :), trés intérréssant comme reportage ...Suite
[] Re: l'amour dans le plat
27 octobre 2008 à 22:10
oui l amour c pas facile des fois faut prendre un doliprane pour éssayer de comprendre quelque chose :) ok tu dira a nico le saligot il se décide pas a ...Suite
[] Re: l'amour dans le plat
27 octobre 2008 à 21:49
ha willi tu parle d'amour alors que tu ne connais meme pas sont prénom, un verre d'eau froide sur la tete de candy up elle fabul lol ...Suite
t'inkiette pas quand le mec est intérréssé il te le fait bien comprendre :) il t'enverra des petits ...Suite
[] Re: l'amour dans le plat
27 octobre 2008 à 21:35
Alors miss tu lui a taper un clein d'oeil au gigolo ...Suite
No qu'il aille se brosser ailleurs si il c pas se retenir :) nous oci on a des envies ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le 01/11/2008
27 octobre 2008 à 21:30
Mais non c pas bête, les cafés sont toujours ouvert que ça soit férié ou pas et notament un samedi raison de plus que ça soit ouvert. T'inkiette je gére, inchallah kheir quote ...Suite
[] Re: lave vaisselle
27 octobre 2008 à 20:45
heu j ai utilisé du calgonit et maintenant c la marque SUN je crois calgonit c pas ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le 01/11/2008
27 octobre 2008 à 20:41
inchallah Mlle Darbayda, je mettré Vendredi le lieu de la rencontre ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28