Menu
[] Re: Rencontre yabi le 01/11/2008
26 octobre 2008 à 18:11
oui sur paris :) marocaine999 princesse918 oui ya de l'alcool je suppose mais vous n etes pas obliger de le ...Suite
[] Re: l'amour dans le plat
26 octobre 2008 à 17:46
Ba quoi c de la politesse, je dit bonjour au inconnu que je croise dans le cadre de mon boulot :) un inconnu à qui on dit "bonjour", amenerait à des conclusions trop ...Suite
[] Re: l'amour dans le plat
26 octobre 2008 à 17:38
et le bonjour vous vous l'échanger ...Suite
[] Re: où rencontrer "sa future moitié" ?
26 octobre 2008 à 17:29
vas y pose ta question candy up? ...Suite
[] Re: où rencontrer "sa future moitié" ?
26 octobre 2008 à 17:22
essaye le marché alors ou les grandes surface ya des rayons spécialement dédier au rencontre lol ...Suite
[] Re: JAI BESOIN DE VOTRE CONSEIL SVP
26 octobre 2008 à 17:20
c claire, et puis si il etait vraiment intérresser il se serais manifesté depuis bien longtemps, tous les prétexte sont bon pour qu'il puisse t'appeller bon je ne veux pas de ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le 01/11/2008
26 octobre 2008 à 17:18
bonne idée c assez cosy en plus ...Suite
[] Re: Extreme Fat Blocker
26 octobre 2008 à 17:13
c un capteur de graisse, ça diminue presque de 60% tes apport en graisse quand tu mange gras. c'est quoi calorilight les filles ...Suite
[] Re: JAI BESOIN DE VOTRE CONSEIL SVP
26 octobre 2008 à 17:05
Ptdr ladydi :) Si ta le directeur d'agence dans la poche profite en pour avoir des options gratuite sur ton compte lol :) un banquier on se le mets dans la poche c mieux ...Suite
[] Re: où rencontrer "sa future moitié" ?
26 octobre 2008 à 16:55
fi Bonux ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28