Menu
[] Re: Pourquoi faire la sainte ?
7 octobre 2008 à 12:28
ha ha ha ...Suite
Moi oci ça m'inquiétte depuis que j ai lu sont post Allez miss rassure nous stp, kheir inchallah en tous cas :) te fait pas désiré ...Suite
heu en voiture c plus rapide pour y allez ma belle et plus rapide pour revenir, allah y ...Suite
[] Re: Faire la tete
6 octobre 2008 à 00:14
des fois je fait le 1 er pas, mais des fois j'ignore, je zappe meme ...Suite
la semaine derniére je les oublier 2 fois et ça ne ma pas déranger plus que ça, ya du changement par rapport a avant, j aurais fait demi tour direct pour le chercher la ...Suite
mon gout préférer raisin blanc de dubai, des fois fraise, et des fois pommes, mais bon ça fait longtemps que j ai pas fumé la ...Suite
désoler girlie, j ai pas réussi a avoir ma collégue, dés que j ai la réponse je la poste ...Suite
J aimerais bien que mes clients le regarde, ça me saoul de leur expliquer a chaques fois ce que c est un fonds ...Suite
Salam maromimi :) va au galerie tomy a pantin je pense que tu trouvera la ...Suite
Marhba au yabi baby qui vienne de s'incrire ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28