Menu
le rouge n'est pas intense a mon gout, il serais plus foncé j aurais préféré mais la coupe du béige et pas mal d'ailleurs, je préfére celui ci ...Suite
mets moi ta photo pitchounette et je te dit ...Suite
C etait hier, il ma saoulé donc j ai préféré en rester la :) j suis une folle je c, mais j aime pas me prendre la tete dans une ...Suite
[] Re: j aime pas
24 septembre 2008 à 22:42
J aime pas les mail de préssion collective J aime pas les personnes qui ne réponde pas au tel ou qui quand on leur laisse un message ne rappel pas J aime pas les personnes qui resase le passé a ...Suite
t'inkiette pas elle aime bien nous faire culpabilisé ou bien nous sortire ça aurais etait tes copines tu te serais levé direct sortire avec eux et avec moi t fatigué lol ha la la les histoires ...Suite
salam tant mieux j aime pas l'engagement ça fait trop peur tu dit que le concubinage c pas le mariage, si c tous comme, sauf que la relation n'est pas officialisé ou plutot halalisé quote ...Suite
[] Re: maquillage à la libanaise
24 septembre 2008 à 21:59
Salam dania hania éffectivement tous les gout sont dans la nature mais je doit avouer que tbarkellah ya des tofs qui m'on séduite. Allah y ...Suite
Moi je pourrais pas lui dire, je hchem trop, mais bon si je suis amoureusse peux etre. Mais comme je crois pas trop au mariage a koi bon, j lui sortiré et poto ça te dit k'on cohabiter ensemble ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
24 septembre 2008 à 21:44
Bonne anniv a sidi kadour alias sidi qayss lol :) ainsi k'au autre :) désolé j ai une journé de retard ...Suite
[] Re: Une histoire de fou!!....
24 septembre 2008 à 20:10
Salam, continue a jêuner et rattraper un autre jour cette journé raté :) mais bon la il est déja leur de miam ...Suite
Informations générales
Messages:
18663
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28