Menu
salam :) pareille que toi madame.F :o mais le plus souvent je le fait pour le dimanche midi par contre je le prépare la veille au soir en regardant la télé il est meilleur le lendemain (tu) je ...Suite
Salam :) j’ai un jardin rempli de plantes et de fleurs mais nous sommes dans le nord de la France :( il y a peu de soleil et je n’en profite que quelques mois par an. Sinon j’aurais aimer ...Suite
[] Re: Petits plaisirs
18 avril 2009 à 09:32
shopping c'est un grand plaisir? !! je comprends maintenant ... iscuzé moi pour ma mauvaise influence. ah non ça dépend pour qui. Perso quand y a ...Suite
[] Re: ARNAQUE mariage maroc
18 avril 2009 à 09:17
Salam stemarguerite :) je suis sincèrement désolé que ton affaire ne s'est pas arranger depuis le temps :( mais a-tu vu les réponses que certains yabiladiens t’on donner en 2007 ? ...Suite
[] Re: Vos recettes de Baghrir
17 avril 2009 à 20:00
moi depuis que je ss tombée sur la recette d'omo chakir, je m'en sépare plus, inratable(tu) http://omochakir.over-blog.com/28-categorie-10822589.html salam santita :) ...Suite
[] Re: Depuis quand êtes vous sur yabi?
17 avril 2009 à 11:22
voir sujet "machine a remonter le temps" du même auteur :o ...Suite
[] Re: Depuis quand êtes vous sur yabi?
17 avril 2009 à 10:59
il y avait pas de yabiladi en 2001-2002 (si?) sissi yabiladi était déjà là a cette époque !!!! mais il a vraiment débute en mars 2003 ! je pense que je me suis ...Suite
[] Re: construction help!!
16 avril 2009 à 13:29
salam alors je vosudrais savoir si vous avez deja construit votre maison individuelle et avec quelle constructeur vous avez fait il y a tellement de constructeur je me sans ...Suite
salam BleuBlue :) tu peu aussi consulter cet ancien ...Suite
[] Re: les olives SVP!
16 avril 2009 à 10:29
salam NYorkaise :) cette méthode existe aussi chez nous :) mais n'est pas économique :( on peu la faire pour des citrons aussi, mais en petites ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28