Menu
[] Re: plante verte
28 mars 2009 à 00:00
salam mamoun :) ta demande est naturel ! il fut un temps ou je faisait des boutures de mes plantes d'appartements, pour les distribuer a qui les voulez :) mais je suis du nord de la france et ce ...Suite
salam oua :o http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1658400.html Shanez a raison cela ne se congèle pas, par contre tu peu tous griller a l'avance, et mettre le tous dans un sachet en papiers, puis ...Suite
merciiiii merciiiiii bun j'ai pas de creme fie :( j'essairai de courire en chercher demain nchallah mais ça consiste en quoi ? c'est grave si je la met pas ? cela ...Suite
ya pas de quoi khti :) et pourquoi pas une chantilly au chocolat :) La plus rapide et la plus hum (tu) c’est celle là ...Suite
salam cheraz.92 :) si tu hésite entre les deux, pourquoi ne pas faire avec une pochette a douille, une deco en alternant les deux. une fois de la mousse au chocolat et une fois de la crème ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
27 mars 2009 à 16:24
bon annif imtawn, ... je vois que t'as grandi comme moi .. alors? fini les betises? moi promis j'arrete pour de vrai ... aujourd'hui c'est aussi la saint ...Suite
[] Re: TARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER
27 mars 2009 à 16:20
Salam sasa196 :) en Espagne passe plutôt par les autoroutes c’est plus sur et plus rapide ;) Salam yliesse :) si si ! ils vont continuer de vendre les billets (tu) ils on était racheter,je ...Suite
Salam samya427 tu as déjà fait un couscous pour 20 c’est (tu) tu peut faire la même chose mais avec 3 couscoussier ;) en partageant les quantités en trois a part égale Pour la quantité Tu ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
27 mars 2009 à 09:42
salam :) joyeux anniversaire Chrysanthemes ...Suite
Salam samira85 (tu) Salam sabah59 :) Je te conseille aussi la musique avec l'3oud surtout celle de Husain Sabsaby Oud ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28