salam mamoun :) ta demande est naturel !
il fut un temps ou je faisait des boutures de mes plantes d'appartements, pour les distribuer a qui les voulez :) mais je suis du nord de la france et ce
...Suite
salam oua :o http://www.yabiladi.com/forum/read-54-1658400.html
Shanez a raison cela ne se congèle pas, par contre tu peu tous griller a l'avance, et mettre le tous dans un sachet en papiers, puis
...Suite
merciiiii merciiiiii
bun j'ai pas de creme fie :( j'essairai de courire en chercher demain nchallah mais ça consiste en quoi ? c'est grave si je la met pas ?
cela
...Suite
salam cheraz.92 :) si tu hésite entre les deux, pourquoi ne pas faire avec une pochette a douille, une deco en alternant les deux.
une fois de la mousse au chocolat et une fois de la crème
...Suite
bon annif imtawn, ...
je vois que t'as grandi comme moi ..
alors? fini les betises?
moi promis j'arrete pour de vrai ...
aujourd'hui c'est aussi la saint
...Suite
Salam sasa196 :) en Espagne passe plutôt par les autoroutes c’est plus sur et plus rapide ;)
Salam yliesse :) si si ! ils vont continuer de vendre les billets (tu) ils on était racheter,je
...Suite
Salam samya427 tu as déjà fait un couscous pour 20 c’est (tu) tu peut faire la même chose mais avec 3 couscoussier ;) en partageant les quantités en trois a part égale
Pour la quantité Tu
...Suite