Menu
[] Re: le Roi dans.... la boue ....
3 mars 2009 à 00:43
Salam Aleikoum :) !! La photo à été prise dans quel ville svp ? salam khouia :) cette photo a etait prise a 3in tawoujtat du coté de meknes ...Suite
[] Re: Belle mère x1, x2, x10 ....
2 mars 2009 à 22:59
salam :) voila de quoi sont capable certaines belle mères a lire absolument jusqu'au bout ...Suite
[] Re: Rousseau délocalise au Maroc
2 mars 2009 à 22:18
salam :) cela ne date pas d'hier ...Suite
[] Re: Sucrettes, aspartame.
2 mars 2009 à 19:24
salam Belle :) attention ce n'est pas moi qui a dit que "C’est pourquoi vous pouvez utiliser sans danger les édulcorants sous forme de comprimés, liquide ou poudre." honnêtement dans le doute ...Suite
[] Re: Sucrettes, aspartame.
2 mars 2009 à 18:28
salam Ces soupçons se basent sur une étude menée dans les années 70 et démentie depuis, selon laquelle le cyclamate induisait un cancer de la vessie chez le rat. L’étude se basait sur des ...Suite
[] Re: Pain avec chehma
2 mars 2009 à 18:17
Faut de mander surtout aux mamans marocaines algériennes et tunisiennes je sais pas trop mais je v demander à ma maman la recette salam :) cela se faisait beaucoup ...Suite
[] Re: msmen
2 mars 2009 à 14:27
salam moi quand je met la farce la pate quelques fois est troué salam shalimar@ :) tu peut pour éviter ce désagrément en doublant ta pâte ! c'est a dire que tu ...Suite
au maroc normalement il ne te demanderont pas tes papiers français seule la carte d'identité marocaine leurs suffi ! il te demanderont peut etre avec ta carte d'immatriculation consulaire, mais ...Suite
salam choupette87 :) normalement tu peut voyager avec seulement ton passeport français en poche a lui seul il peut justifier de ton identité et de ta nationalité française. mais je te conseille ...Suite
salam n'importe quoi la machine ne lit pas les pensées :no ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28