Menu
[] Re: Comment sortir de la chambre
28 novembre 2008 à 19:12
comment faire pour sortir de la chambre j'ai le placar ouvert je me retrouve avec un poster et un scalpel. salam namoussa94 :) tu as scalper une ...Suite
[] Re: Comment sortir de la chambre
28 novembre 2008 à 19:07
autant j arrive se genre de jeu mais autant la j ai bloqué au niveau 3 :S la honte. loll qui peu me donner une petite aide? j ai mis la tete du gars dans le boitier a ...Suite
[] Re: MARIAGE CONSULAT DE FRANCE A ALGER
28 novembre 2008 à 18:51
salam DrKarter :) je ne pense pas que tu ai une aide sur ce forum :( voila un lien ou tu trouveras inchallah ce que tu cherche ! ...Suite
salam lady23 :) écoute ta maman !ton mari recommenceras un jour il t'as frapper une fois, il recommenceras et cela seras peut etre pire,chasser la nature elle revient au galop. il aurais du y ...Suite
[] Re: Concernat notre discution sur YABI
28 novembre 2008 à 14:54
salam Coco Chanel :) je suis heureuse qu'enfin les personnes concernées se manifeste (tu) moi non plus je ne disait pas sa par méchanceté ! d'ailleurs j'en avais parler une fois et on m'as presque ...Suite
[] Re: Concernat notre discution sur YABI
28 novembre 2008 à 14:43
Hors sujet aicha ici je donne moin avis et j dit au gens qui comprend (machi limkyfhmocuhe) que la darija je l'utilise c ps par manque de respect darija c ps hors charte ni ...Suite
[] Re: Emmaillotter son bébé ou pas ?
28 novembre 2008 à 14:31
Salam Voila, je voulais savoir si vous emmaillotez (synonyme : "gamat"..ez lol) votre bébé... Cette pratique n'est elle pas dangereuse pour le développement du bébé, du ...Suite
[] Re: Concernat notre discution sur YABI
28 novembre 2008 à 13:32
salam je ne voulais pas poster car on se moment on me prend pour une ennemie du maroc :D alors que je suis marocaine 6:! mais comme j'ai le droit de donner mon avis moi aussi, je le fait ! tan-pis si ...Suite
[] Re: je deteste l'hiver!!!!!!!!
28 novembre 2008 à 13:06
Salam malikabb :) je suis comme toi je déteste cette saison elle me déprime. Le pire c'est la neige et le gèle :( , je pense à tous ces malheureux humain et animaux qui vivent dehors :( ...Suite
[] Re: sein
28 novembre 2008 à 12:52
salam :) apparemment ce n'est pas une choses rare ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28