Menu
[] Re: robot et balance de cuisine
10 septembre 2008 à 15:08
salam moi j'ai celle là pour de bon et loyeux services depuis plus de 20 ans ...Suite
[] Re: [Rions un peu] Enigme sur *ana
10 septembre 2008 à 14:59
moi je pense que c'est la Porte verte!!!! puisqu'au mois au moins un des trois énoncés est vrai. et un des trois énoncés est faux. je dirais que énoncés de la Porte rouge : la sortie est ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
10 septembre 2008 à 14:42
salam :) avec la fatigue et le ramadan j'ai carrement néglige ce poste :oups: merci elham d'en avoir prie soin :o je profite même avec du retard pour souhaiter un bon anniversaire a l'admi que ...Suite
[] Re: [MULTI] Enigmes
10 septembre 2008 à 13:34
Salam, la A : rien !! je l'a connaissais j'avoue la B : on ne l'appel pas :( on va le chercher meskine la C : ...Suite
Moi j'ai fait un coup "pendable" à mon fils, j'ai acheté une tétine et quand il me sollicitait je la mettais dans ma bouche et je faisais le "bébé" tétant à grand bruit. ...Suite
[] Re: [Difficile] Enigme
10 septembre 2008 à 12:32
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: B)B) RIEN A DIRE B)B) :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Tu l'a connaissait ...Suite
[] Re: [Difficile] Enigme
10 septembre 2008 à 12:18
salam deja pour compté une demi heure j'allumerais les deux cordes. ma 1er par les deux bouts !et l'autre par un bout! une fois que ma ficelle numéro 1 seras complétement consumer ! et que ...Suite
[] Re: 500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
9 septembre 2008 à 22:49
j'ai jamais dit qu'il fallait faire une depense, j'ai demandé "ques-ce que vous faites du 1er billet" !!! salam desolé khouia mais tu te contredit tu as dis au debut "que ...Suite
[] Re: congelé des briks
9 septembre 2008 à 21:53
salam :) moi je conseille de les précuite avant de les congeler !!! comme ça le jour J il n'y a plus qu'a les laisser décongeler puis dorer a la poêle ...Suite
[] Re: un homme qui ne fait pas son lit
9 septembre 2008 à 11:52
salam il c'est très difficile de dire qui est responsable !! car en général on laisse ouvert le lit fenêtre ouverte pour laisser aérée! puis seulement un heure ou deux après le réveil! on ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28