moi je pense que c'est la Porte verte!!!! puisqu'au mois au moins un des trois énoncés est vrai.
et un des trois énoncés est faux.
je dirais que énoncés de la Porte rouge : la sortie est
...Suite
salam :) avec la fatigue et le ramadan j'ai carrement néglige ce poste :oups: merci elham d'en avoir prie soin :o
je profite même avec du retard pour souhaiter un bon anniversaire a l'admi que
...Suite
Moi j'ai fait un coup "pendable" à mon fils, j'ai acheté une tétine et quand il me sollicitait je la mettais dans ma bouche et je faisais le "bébé" tétant à grand bruit.
...Suite
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
B)B) RIEN A DIRE B)B)
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Tu l'a connaissait
...Suite
salam deja pour compté une demi heure j'allumerais les deux cordes.
ma 1er par les deux bouts !et l'autre par un bout! une fois que ma ficelle numéro 1 seras complétement consumer ! et que
...Suite
j'ai jamais dit qu'il fallait faire une depense, j'ai demandé "ques-ce que vous faites du 1er billet" !!!
salam desolé khouia mais tu te contredit tu as dis au debut "que
...Suite
salam :) moi je conseille de les précuite avant de les congeler !!! comme ça le jour J il n'y a plus qu'a les laisser décongeler puis dorer a la poêle
...Suite
salam il c'est très difficile de dire qui est responsable !! car en général on laisse ouvert le lit fenêtre ouverte pour laisser aérée! puis seulement un heure ou deux après le réveil! on
...Suite