Menu
[] Re: ce qui vous manque du maroc.
7 août 2008 à 23:38
c la sirène qui annonce la fin du jeune tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan je ...Suite
[] Re: café crème saouda
7 août 2008 à 20:08
ah oui combien l'a vendez t'ils dans ta boucherie ...Suite
[] Re: café crème saouda
7 août 2008 à 20:05
salam khouia c'est marrant que tu poste ça j'en ai moi même vu cette après midi :) et j'ai aussitôt fait une recherche sur Google et voila ce que j'ai trouvé ...Suite
dchicha frik Viande au choix coupée en petits morceaux 2 poignées de dchicha 1 verre de pois chiche trempés la veille 1 oignon râpé 1 botte de coriandre 4 gousses d'ail 4 tomates ...Suite
c'est encore moi ;) harira toutes simple un peu de viande au choix couper en des un verre a thé de lentilles un verre a thé de pois chiches un demi verre a thé de riz une petite ...Suite
De rien khti si tu veux il y en a d’autres ;) ...Suite
[] Re: Qu'est-ce qui est...?
7 août 2008 à 18:58
:oups: oh marde !!! on y a pas pensé Aicha :( et puis comme tu as donné une réponse à la mienne :clap: il fallait tous simplement dire que "c'est une shtroumfette ...Suite
[] Re: E-commerce au Maroc??
7 août 2008 à 18:48
Salam Houdette87 je sais que pour l’informatique et multi medias cela existe http://www.microchoix.ma/parrainage.asp Mais a mon avis pour l’alimentation je ne sais pas, pour acheter sur le net ...Suite
[] Re: l'erreur médical
7 août 2008 à 18:19
salam malikabb et sarah33 :) et et les infections nosocomiale c'est quoi ? aléas ou erreurs médical 6:! sinon pour les vrais aléas thérapeutiques,autant engager la responsabilité sans faute! ...Suite
ah d'accord! et moi comme une ignnorante j'ai cru qu'elle est nouvelle:S tu l'a deja prepare aicha? non pas cuisiner ! mais goûter oui! il y a très très longtemps. ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28