c'est possible,
si on a fait le bon choix au depart il n y aura pas toute cette pananoia....
la confiance c'est la base de tout, mais es fois, le comportement de la femme (on
...Suite
de la suvaillance :D n'importe quoi abdel062 (td) je ne suis le genre de femme que tu décrit !! tu parle vraiment a tort et a travers.
je n'ai rien a me reprocher et mon mari n'ont plus
...Suite
bonjour emilie 212 :) désole pour toi mais cette homme n'est sérieux avec toi ! tu aurais du ouvrir les yeux depuis longtemps ! oublie le pendant qu'il en ai encore temps! si je dis cela c'est que
...Suite
salam lbatata :) cela ne veut rien dire! je n'ai rien a me reprocher, pourtant je n'aime pas que mon mari fouine dans mes messages privé, ou qu'il soit derrière moi
...Suite
peu être que les modérateurs devrait éditer le titre! et mettre plutôt "pour les courageux c'est par ici" ou autres et ôter SPéCIAL POUR ZOUITINA & AICHA cela serait plus motivant pour les
...Suite
salam zouitina :) c'est vrai que ce n'est pas dure! mais apparemment il ya peu de courageux :D ceux qui on réussit a aller jusqu'au bout ne sont pas plus intelligent que les autres, ils sont
...Suite