Menu
salam :) qu’importe s’il ya une différence ou pas entre deux peuples ici bas :( puisque nous seront tous semblables la ...Suite
c'est possible, si on a fait le bon choix au depart il n y aura pas toute cette pananoia.... la confiance c'est la base de tout, mais es fois, le comportement de la femme (on ...Suite
[] Re: gateau au daim d'Ykea
3 août 2008 à 11:54
salam ana59 :) tu aussi une fois que tu as mis le glaçage au dessus! parsemer ton gâteau avec un mélange de daim concasser et d'amande ...Suite
de la suvaillance :D n'importe quoi abdel062 (td) je ne suis le genre de femme que tu décrit !! tu parle vraiment a tort et a travers. je n'ai rien a me reprocher et mon mari n'ont plus ...Suite
bonjour emilie 212 :) désole pour toi mais cette homme n'est sérieux avec toi ! tu aurais du ouvrir les yeux depuis longtemps ! oublie le pendant qu'il en ai encore temps! si je dis cela c'est que ...Suite
salam lbatata :) cela ne veut rien dire! je n'ai rien a me reprocher, pourtant je n'aime pas que mon mari fouine dans mes messages privé, ou qu'il soit derrière moi ...Suite
[] Re: j'ai une question tabou!
2 août 2008 à 14:57
je l'ai jeté la mienne, j'acheterai le sewak, c'est propre aucun ...Suite
[] Re: SPéCIAL POUR ZOUITINA & AICHA
2 août 2008 à 13:17
peu être que les modérateurs devrait éditer le titre! et mettre plutôt "pour les courageux c'est par ici" ou autres et ôter SPéCIAL POUR ZOUITINA & AICHA cela serait plus motivant pour les ...Suite
[] Re: SPéCIAL POUR ZOUITINA & AICHA
2 août 2008 à 13:14
salam zouitina :) c'est vrai que ce n'est pas dure! mais apparemment il ya peu de courageux :D ceux qui on réussit a aller jusqu'au bout ne sont pas plus intelligent que les autres, ils sont ...Suite
[] Re: j'ai une question tabou!
2 août 2008 à 12:24
:D tu ne regarderas plus ta brosse a dents de la même manière yek aabdel062 ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28