Menu
salam ou3alaiikoum wr wb et oui encore moi qui vient tjs vers vous... barrakAllah oufikoum d avance pour votre aide si precieuse. voila, lundi j ai mes 2tantes et ...Suite
salam salma_837 :) C’est dommage d’ouvrir des nouveaux sujets! alors que les archives sont pleines ...Suite
Salam Ouzala :) certaines réponses me donne froid dans le dos :( (td) certaines personnes devrait réfléchir avant de poster (td) imaginer le mal que cela peut faire sur une personne qui subit la ...Suite
[] Re: marinade
25 juillet 2008 à 10:26
resalam sabaftmoh57 :) tu as ça aussi ;) ...Suite
[] Re: Sardines Sardines Sardines !!!
25 juillet 2008 à 10:15
salam et bonjour à tous, Alors, voilà je voudrais savoir comment préparez vous les sardines, vos méthodes, vos recettes préférées, assaisonnement, accompagnement ...Suite
[] Re: feuilles de bastila ( lwar9a)
25 juillet 2008 à 08:30
salam khti je peut peut être t'aider :) d'abord quelle recette a-tu ? et avec quoi tu les fait cuire ...Suite
[] Re: marinade
24 juillet 2008 à 22:59
salam :) moi je met oignon,paprika,ail,cumin,coriandre,persil,gimgembre,sel et poivre et huile d'olive! ...Suite
[] Re: du café ?
24 juillet 2008 à 19:07
le café et nous c'est toute une histoire j'ai trois cafetieres (mari italien oblige) la nespresso, la tassimo, et la senseo je prefere la nespresso mais de ...Suite
[] Re: Glucomêtre
24 juillet 2008 à 12:56
Salam Je vauderais savoir ou je pourrais trouver un glucomêtre moins cher, ceux que j'ai trouvé c'est en moins 80 euros, c'est pour une personne au beld. Merci salam ...Suite
[] Re: quel autre moyen de contraception?
24 juillet 2008 à 12:50
à part la pillule quel autre moyen de contraceptions peut on avoir de nos jours quelque chose qui n'est pas chimique et le sterilet??pour celles qui l'ont est ce bien ou pas pq?? je ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28