Menu
[] les mandiants millionnaires du maroc
11 avril 2008 à 21:55
qui a regarder l'émission Al Wajh Al Akhar sur 2m hier soir et cette après midi c'est hallucinant l'argent qu'ils peuvent se faire 8o : Saliha, assistante sociale Pour cette deuxième ...Suite
[] Re: Cuisiner le quinoa
15 avril 2008 à 22:02
salam libellule06 tu peut les faire en salade, comme avec le riz :clap: sinon faire comme tchitcha ou blé concasser en faisant cuire de la viande coupée en cube, dans de l'huile d'olives, avec ...Suite
[] Re: avis aux expertes
15 avril 2008 à 21:49
salam les filles sel&poivre a en partie raison pour que la viande ne soit pas sèche il lui faut du liquide ;) mais pour qu'elle ai du goût il faut des épices ;) moi c'est simple, je met de ...Suite
[] Re: escargots à la Marocaine
15 avril 2008 à 21:35
salam voluptilys :) je pense que cela dépend de chacun, moi je me rappelle de ma grand mère que dieu ai son âme :L: qui les faisait d'abord jeûner 3 jours (les pauvres :( ) puis elle les faisait ...Suite
salam! juste en france ou dans le monde entier? salam kahlou :) merci khti de m'avoir répondu :) c'est uniquement dans le monde!!! je remercie aussi sarah33 (tu) qui ...Suite
[] Re: HELP !! Enrhumé
14 avril 2008 à 20:09
Salam Aleikoum :) !! Alors voila le retour du soleil , mais pour moi = rhume :( !! Donc voila aujourd'hui j'ai le nez qui coule et ca va pas le faire , c'est tres génant ...Suite
[] Re: re.....beghir encor
14 avril 2008 à 12:50
salam aicha okkkkkk elle a surement du l oublier ;) salam fat2000 :) sinon le sujet dont tu parler plus haut doit etre celui la ! ...Suite
[] Re: re.....beghir encor
13 avril 2008 à 19:46
salam Nadjah 59 j'ai fais ta recette la desastre aucun trou sa ressemblait plus a des pan cake :? je sais pas ou j ai chutté je vais reessayer le week end prochain mercii ...Suite
[] Re: chebakia: dilemme.
13 avril 2008 à 12:49
Salam Naja 59 :) autrefois je mettez de la levure, mais je me retrouver avec des beignets :D même si je ne mettez qu'un sachet pour un kilo. maintenant sans levures sa va, elles ne sont ni trop ...Suite
[] Re: équivalence sucre/ sucre glace ?
13 avril 2008 à 12:08
salam khti Désenchantée je n'avait pas penser a cette éventualité :) c'est c'est que la masse peut être differente avec les verres doseurs, d'autant plus qu'il n'y a pas de dose sucre glace ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28