Menu
[] Re: personalité des Yabiladien(ne)s ?
16 janvier 2006 à 20:40
Les gens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor. Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Les gens du Nord Ouvrent toujours leurs portes à ...Suite
[] Re: personalité des Yabiladien(ne)s ?
16 janvier 2006 à 20:40
Les gens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor. Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Les gens du Nord Ouvrent toujours leurs portes à ...Suite
Seffa a la Vermicelle 1 paquet de vermicelle un peu de sel Pour la garniture : sucre glace cannelle amandes émondées et frites Préparation : Met de l’eau dans le bas du ...Suite
[] Re: sos aicha
16 janvier 2006 à 19:46
zaza3215 a écrit: ------------------------------------------------------- > ecoute aicha > > je me souviens un peu des ingrediens > > 1 yaourt on vide le pot et on s'en sert > > 2 pot ...Suite
[] Re: je lai echapper belle
16 janvier 2006 à 13:15
Bizarre! c'est peut être ta voisine qui ta lancer un mauvais sort:( si cela se trouve, elle veut se débarrasser de toi :( elle a même peut être trafiquer ton embrayage pour que tu fasses un ...Suite
Salam tout le monde:) j'ai fait comme me la si bien conseiller tachilhite78, un nettoyage de fichier. j'ai dégagé tous ce qui avait un rapport avec google et apparemment cela va mieu merci ...Suite
[] Re: sos aicha
15 janvier 2006 à 23:44
je t'aurais aidé avec plaisir zaza3215:) mais messkouta ou elkika ne me dise rien:( peut-tu décrire le plat ou le gâteau en question! peut être que chez moi il porte un autre nom:) a ...Suite
[] Re: jardinière de legumes
15 janvier 2006 à 23:40
Je te trouve très sympa quassam :) et je trouve que tu as beaucoup d'expérience dans la cuisine! si tu es nouveau je te souhaite la bienvenu:) au plaisir de te relire. je t’aurais bien dis tous ...Suite
chez nous a Roubaix beaucoup d’élus à la mairie sont musulmans, et depuis il y a le menu végétarien et c'est souvent meilleur que le repas ...Suite
[] Re: AUBERGINES FARCIES A LA MAROCAINE
15 janvier 2006 à 20:40
:clap: salma26 :) on appelle aussi cette recette; les aubergines de l'imam evanouie :) il parait qu'une fois en a présenter ce plat a un imam, qui s'est évanoui rien qu'a sentir la bonne odeur de ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28