ne dit-on pas "il vaut mieu tard que jamais" moi j’ai souhaité l’anniversaire d’une amie, un mois jour pour jour:D nous étions mortes de rire, mais cela lui a fait plaisir que je n’ai pas
...Suite
Fatfat pourtant mon explication est simple:(et normalement tous les ordinateurs ont une option outils.
Tu peux aussi régler ton ordinateur pour que ton historique soit effacer à fur et a
...Suite
La voix d'un ange peut être! j'ai revu sa maman il y a quelques temps et nous en avant un peu parler, c'est elle qui a engagé la conversation avec moi, et elle m'a avoué que sa fille avait comme
...Suite
J’ai une amie qui n’était pas malade au contraire, elle était en bonne santé et un jour en se levant, elle entendis une voix qui lui a dit" tu n’as que 30 jours à vivre" ne voyant personne
...Suite
Salam sofia1 ;) mais non je suis toujours accroc a yabiladi:) mais c'est vrai que je ne participe plus comme avant.
mon fils a moins besoin de sommeil:( il marche m'accapare
...Suite
Bass:) elle n'a pas tout à fait tort! fes est une cuvette et ses murs sont vraiment jaune:( elle n'abuse pas je t'assure.deja bien qu'elle ne parle pas de boujloud
...Suite