rifia1 a écrit:
les avantages d'être un homme:
Il n'accouche pas !
Moi non plus les quatre était sous césariennes:D
Il sait se défendre!
Moi aussi je suis ceinture
...Suite
avant de dire quoi que ce soit essayer d’abord de savoir qui sont ces algériens qui demandent la nationalité marocaine, puisque les frontières sont fermées c'est que ces algériens vivent
...Suite
maroc2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu as raison tofita39 je n'aurais
...Suite
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Si j'ai quelque chose à me faire pardonner je
> m'adresse à Allah SWT.
>
> Tout le reste, pour moi,
...Suite
tu as raison tofita39:( je n'aurais même pas confiance de monter dans la voiture de mon voisin qui est très gentil d'ailleur, alors un étranger nari ya
...Suite
zouitina ;) dragonlife incredimail c'est une simple boite d'envoie et de réception de messages!, tu ne peux pas avoir une discutions à plusieurs et en direct et tu garde les traces des discutions
...Suite
Cheveux : Perte et calvitie
une recette trouver sur google mais pas encore essayer ;)
Vous prenez de l'huile d'olive ou encore mieux de l'huile de Nigelle (dur à trouver), vous le mélangez
...Suite
elle savent pourquoi je le fait:) Moi-même j'ai eu une très mauvaise expérience avec msn, et c'est pour les protéger que je le fais pas pour les punir.
ma grande peut le faire maintenant, mais
...Suite
comeback a écrit:
> merci du rappel, cette lettre circule depuis l'an
> dernier sur msn.
moi qui croyais qu’ msn n’était que drague et dépravation:) je vais peut être suspendre
...Suite