Menu
[] Re: claquement dans l'oreille
9 avril 2005 à 23:48
Tu as sans doute était exposé à des bruits excessifs, mais il vaut mieux aller voir un orl il te fera un bilan auditif, et des examens complémentaires (analyses de sang, scanner IRM, j’espère ...Suite
feeminette Lit ceci, et tu va tous comprendre ...Suite
[] Re: claquement dans l'oreille
9 avril 2005 à 23:10
alors tu as des acouphènes! tu doit vite consulté un orl :( ...Suite
[] Re: claquement dans l'oreille
9 avril 2005 à 22:38
Salam feeminette a-tu prie l'Avion ou fait de la plongée ...Suite
voila c'est ce que j’appelle un sujet pour ne rien dire:( et c’est ce que que j’essaye d’éviter de lire. ...Suite
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > ta vu, venant de khnouna, pas grave, c l'habitude, > mais aicha comprends pas. > Moi qui la croyais intelligente, bref ...Suite
hakim075 je parlé de la franchise de khnouna en général, mais bon puisque tu parle de la mienne, je te dirais simplement qu'il y a des personnes sur le forum qui poste pour dire n'importe quoi, ...Suite
khnouna tu déborde de franchise tu me plait de plus en plus! j’adore les gens qui disent ce qu’ils pensent :) et sur ce site il n’y ont à pas beaucoup. ...Suite
et après on va dire que moi je suis bavarde:D je suis bien contente de ne pas faire parti du Guinness, car el hadoullilah cela prouve le ...Suite
[] Re: c'est vrai mesdames...
9 avril 2005 à 12:57
amir un homme comme ça c'est un joyau, j'en prendrais soins,et je l'enfermerais à double tours au cas ou quelqu’un d'autre voudrais me le piquer :D ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28