Menu
on t'as appelé toi on étais en pleine discussion ...Suite
[] Re: Sans Amour
2 juillet 2004 à 21:35
il faut demander aux bonne soeurs et aux moines (lol!!!) jplaisante hein sincèrement chcrois pas k sa existe ce genre de personne parrrrce que l'amourrrrrrrrrrrr fait ...Suite
[] Re: LES FOULARDS NOIRS
2 juillet 2004 à 20:42
que dis tu ihdih des berbères qui portaient des foulard noirs t'es sûr t'as discuté avec eux pour toninformation je ne met jamais de foulard noir sa terni mon teins déjà que je suis baldyi ...Suite
[] Re: Hi Girls
2 juillet 2004 à 20:39
hahaha et moi super ...Suite
bent lablade al lbla quest ce que tu dis toi hein je suis une Feeeeeeeeeeeeeeeemme avec 4 mômes et un marido tu crois que "abdechakour" peut faire comme moi d'ailleurs c ki lui? connais! et ...Suite
toi tu es une ou un connaisseur (euse) excusemoi j sais pas si tu es une f ou H mais sinon les riaffiates sont très très très belles et très ...Suite
pourquoi pas khalys hada une bonne idée tas raison hakim les riaffate elles sont ...Suite
[] Re: Hi Girls
2 juillet 2004 à 18:33
kesce que tu dis Khalys!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhh ta de la chance k tu nes pas mon mari sinon jtaurai appris les baunnnnes ...Suite
de nada ma petite ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28